Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

U L M

Aujourd'hui nous sommes allés dans l'Aisne , a coté de St Quentin pour concrétiser un rêve que beaucoup font ou feront sans pouvoir le réaliser.

Nous avions rendez-vous avec mes beaux-parents a l'aéropot de Roupy-St Quentin

J'ai fais comme Icare, mais sans aller jusqu'au soleil (de toute façon il n'était pas présent aujourd'hui). Et je ne me suis pas brulée les ailes!

medium_ULM_24-09-06_003.jpg

En attente du départ. Un peu crispée quand même!

 

medium_ULM_24-09-06_004.jpg

C'est parti!

 

medium_ULM_24-09-06_008.jpg

Ciel gris, n'est pas?

 

medium_ULM_24-09-06_009.2.jpg

Déja le retour! (oui je sais la photo n'est pas très bonne mais je vous assure que je suis dessus, juste au milieu, hi hi cherchez bien)

medium_ULM_24-09-06_011.jpg
Terminus! tout le monde descent.
C'est passé beaucoup trop vite.
J'en referais bien un tour!
medium_ULM_24-09-06_013.jpg
C'est SUPER!!  GENIAL!!!
Nous sommes montés seulement a deux cent métres pour une vitesse d'environ cent kms/h. Les vues sont magnifiques.
JE ME SUIS ENVOLEE. SANS AUCUNS RISQUES!
Et j'espère recommencer un jour!
Puis c'est au tour de Patrick
medium_ULM_24-09-06_017.jpg
Lui aussi est ravi!!
Mais il est monté beaucoup plus haut: 700m!
Ils sont rentrés dans un nuage bas!
medium_ULM_24-09-06_023.jpg
medium_ULM_24-09-06_028.jpg
 Ma Belle-Mère n'est pas montée , ni mon mari!
Puis nous sommes allés mangés tous les quatre au resto de l'aéroport. Et nous sommes rentrés chacun chez soi.
Merci a Patrick de m'avoir fait ce cadeau et a Jean-Jacques notre pilote (et collegue de Patrick) qui fait des baptêmes de l'air pour pouvoir pratiquer son sport favori!

Commentaires

  • Super, génial, tu en as de la chance.

  • super génial
    je pense pas que j'aurai eu ce courage ?
    poutant la haut cela doit être formidable
    mon rêve a moi et la mongolfiere
    dommage tu as pas eu beau temps

  • Je rentre de vacances et je vois que tu as pris de l'envol ! bravo tu as été courageuse çà devait être génial!!!

  • Ne me demandez pas de le faire, je refuse tout net. J'ai trop le vertige. Je serai morte de peur. Un huissier chez qui je faisais un stage m'a proposé de sauter avec lui en parachute. J'ai dit NON. Il a obligé sa fille à le faire car elle m'a dit "sinon il me déshérite" !!! Elle l'a fait.....

  • Pour Stephane: oui j'avoue que j'ai eu de la chance de pouvoir en faire, mais c'est d'un prix abordable contrairement a ce que je pensais.

    Pour Kiki: la mongolfière est aussi mon rêve mais là, c'est plus dur a réaliser

    Pour Titine et Elisabeth: Une fois qu'on a décidé de le faire il n'y a pas besoin de courage mais il faut faire confiance a son pilote. Une fois en l'air on a pas le vertige et effectivement le spectacle est superbe

Les commentaires sont fermés.