Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apprentissage

       

medium_17_aout_2006_001.2.jpg

                                                                    17 aout

 

medium_17_sept_2006_002.jpg

                      17 septembre

Ils ont acheté la poussette et sont venus faire un essai de montage cet après midi avec l'aide du futur grand-père

                             

medium_23_sept_2006_002.2.jpg

  Essai concluant: le papa est prêt pour la venue du bébé                            

Commentaires

  • oh que oui !!! le bébé arrive il prend de la place maitenant .
    elle ne peut plus entrée son ventre pour faire la jeune fille ?
    Le carrosse est deja la ? sous la surveillance de papi est le regard du papa!!!

  • Comme c'est gentil de nous mettre des photos de la future maman. Le papa commence à faire son apprentissage avant la naissance, c'est bien. Tout va être bouleversé pour la venue du bébé. Mais quelle joie ensuite !

  • houa je vois que cécile grossie , mais j'apprends que ce n'est plus un garçon mais une fille mais çà n'a aucune importance ce petit ange sera toujours le bien venu parmi vous

  • c'est ton premier petit-enfant Annie?
    tu dois être très impatiente? si j'en crois l'expérience de ma maman, c'est que du bonheur d'être mamie:)
    Bises

  • Merci a toutes de votre visite

    Pour Isa: Eh! oui c'est mon premier petit enfant, donc j'ai tout a apprendre pour être une bonne mamie
    Merci d'etre venue me lire

  • pas mal! pas trop grosse elle est bien portante!! ça lui va bien. très belle future maman .

Les commentaires sont fermés.