Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est-y-pas beau, ça?

medium_Loustic_et_Bessy_002.jpg
Mon chat a repris sa place sous le rosier, mais pas seul.
Il y a un mois, je n'y croyais pas!!!!
medium_Rocky_et_Vanille.jpg
Ce sont les deux chats a mon fils
medium_Vanille_Rocky_Wanda_et_Lenny.jpg
Et là, les deux chats ET les deux chiennes a mon fils!
medium_pour_blog_011.jpg
Ils ont six mois de plus et Bessy en ferait bien son repas!
Elle ne supporte toujours pas les lapins.
-------------------------------------------- 
Je suis obligée d'arreter car mon chat est jaloux de mon ordinateur :
medium_sept_06_006.jpg

Commentaires

  • bonjour Annie
    Formidable tu as domptée tout ton petit monde des images de paix ,aprés avoir eu la tempéte .
    Est en plus tu as des pensionnaires adorables
    Bravo pour toutes cette fraicheur et de complicité animale

  • houa que tes photos sont superbes les meilleurs amis de l'homme si tu en a d'autres n'hésite pas à me les faire voir

  • Bonjour,

    J'ai eu un bouvier bernois. Un chien d'exception. Il est parti au paradis des chiens et il nous manque encore beaucoup.

    Très bonne journée,
    Marie Christine

  • Le chat blanc devant l'écran de l'ordinateur a l'air de dire : "ça suffit maintenant, tu ne fais plus d'ordinateur, na ... Pour les autres photos, tous ces animaux s'entendent à merveille et c'est un bel exemple...

  • Merci de vos commentaires a toutes les quatre
    C'est beau la tendresse n'est pas?

Les commentaires sont fermés.