Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention a la marche

Le midi j'aime bien regarder "attention a la marche" avec J-L Reichman.

Jeux sans prétention, distractif, où il suffit juste d'un peu de chance allié a un peu d'intelligence ou d'instruction, pour gagner.

Souvent on rigole. Voir carrément on rit.

Je joue avec les candidats, histoire de vérifier mes neurones.

J'ai mes préférences et je suis contente lorsque c'est le candidat que je souhaite qui gagne.

Aujourd'hui c'est un Monsieur Cambodgien qui a gagné 5000 €.

Lui et sa femme sont au chomage et il voudrait retrouver du travail dans "le commerce".

Ils ne sont plus très jeunes.

Les asiatiques sont très pudiques en public et j'ai été emue de voir sa réaction : il est tombé a genoux, les mains sur la bouche et les yeux brillants. On voyait bien qu'il se retenait pour ne pas pleurer. Quelques secondes plus tard, il remerciait J-L et sa femme venait le rejoindre sur " la dernière marche", et c'est a ce moment que j'ai été le plus émue : Madame a dit a J-L <<Je n'ai jamais embrassé mon mari en public, mais là, je vais le faire >>

Le présentateur a été surpris, comme beaucoup je crois..

Puis le couple s'est embrassé ,sur les joues, heureux de ce petit magot qui va améliorer leur ordinaire momentanément.

Ils ont dit que c'est la première fois qu'ils gagnent a un jeu.

Avec tout le déballage de sexe que l'on voit partout a la télé, dans les magazines, et même dans la rue , ça fait du bien de penser que la pudeur est encore une valeur pour certains, même dans notre pays.  

Les commentaires sont fermés.