Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grosse colère

La colère de mon mari est vite retombée car j'avais emplifié les dégats au téléphone comme ça il a été agréablement surpris (si on peut dire) de voir qu'il aurait moins de travail de restauration (il est comme ça, la pilule passe mieux quand elle est "mure").

Voici le résultat de sa colère

medium_niches.jpg
Une deuxième niche, plus petite que celle de Tina, mais elles ont échangé leurs maisons!

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour Annie,
    Ta petite cousine t'a bien inspirée en te disant de parler des animaux. Ils sont mignons comme tout les tiens et ils semblent faire en sorte de te donner de belles histoires à nous raconter et de belles photos à nous montrer.

    Ton truc pour "Grosse Colère" m'a bien fait rire et en plus il fonctionne, le résultat est agréable à regarder.

  • Merci de ta visite et ton commentaire MamieJessy

  • Annie, tu me demandes si je suis musicienne ? Je te réponds que depuis 1969, date à laquelle ma soeur ainée a acheté une guitare, je me suis mise à la guitare classique. J'ai pris des cours de guitare de 1989 à 1999, soit 10 ans, dans une école de musique municipale avec un professeur très sympa, de mon âge, qui avait commencé l'étude de la guitare en 1978. En autodidacte comme moi. Au total, j'ai travaillé la guitare de 1969 à 1972, je me suis arrêtée à cette époque car je commençais à travailler à plein temps. Puis de 1986 à maintenant. Mon mari m'ayant ramené une guitare en 1986. J'ai dû arrêter en 1999 car je commençais des études de droit qui me prenaient toute mon énergie et tout mon temps. J'ai vu en concert Alexandre LAGOYA en 1990 et Roland DYENS en 1999. Cette année, à Montpellier, DYENS reviens pour un autre concert aux Internationales de la Guitare dont j'ai publié le programme sur mon blog. Tu peux aussi regarder dans mon album photo de mon blog deux photos de moi en train de jouer de la guitare, l'une en 1969 et l'autre en 1991. Voilà, j'ai répondu à ta question. Il y aura d'autres notes sur des guitaristes dans l'avenir sur mon blog. J'adore la guitare car elle a un son merveilleux et elle est facile à transporter.
    Bonne journée.

  • Pour Elisabeth
    Je comprend mieux le pourquoi de beaucoup de tes notes sur ton blog
    Moi je ne suis pas musicienne mais j'apprécie quand même certaines musiques
    Mais je suis tout a fait inculte en ce qui concerne tous ceux que tu cites
    Bonne journée et merci de ta réponse

  • j'aime mieux cette grosse colére
    l'image est moins catastrophique que la porte manger par Bessy ? mais qu'elle comique de les voir toutes les deux!
    la situation est vraiment cocasse d'avoir echanger leurs niche formidable tes photos

Les commentaires sont fermés.