Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vélo

Avant que mon fils et ma belle fille partent  en vacances nous leurs avons emprunté leurs velos.

Il y a quelques mois que je voulais tester mon aptitude a remonter sur cet engin qui a fait le délice de mon enfance quand je vivais chez ma Grand-Mère dans les Vosges.

Cet après midi j'ai fais un essai et je suis contente de moi.

L'équilibre est revenu tout de suite et j'ai pris du plaisir a faire un petit tour (tout petit tour) de trois km. Mais je manque vraiment d'exercice et j'avais mal au jambes (et ailleurs car j'ai toujours mal depuis ma chute).

C'est agréable de chevaucher cet engin et de sentir le vent dans les cheveux (un petit vent très léger) et je crois que nous allons garder ces velos un peu plus longtemps que prévu.

De voir l'état dans lesquels ils étaient montrent qu'ils ne servent pas souvent et je crois que les enfants ne verrront pas d'inconveniant a ce qu'on les gardent un peu.

De plus mon mari en fait avec moi. C'est au moins une activité que nous aimerons faire en commun bien qu'il en ai fait plus que moi au cours des années précédentes et qu'il fatigue moi vite que moi.

Si seulement ça pouvait me faire maigrir un peu!!!!!  

 

Commentaires

  • bravo pour le velo
    5 kms par jour formidable pour bruler des calories

  • Il y a longtemps, très longtemps que je n'ai pas fait de vélo, je pense, trente cinq ans. Mais, à la place je fais de la marche. Je n'ai jamais été grosse donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour maigrir. Je ne peux pas dire ce qui fait maigrir.

Les commentaires sont fermés.