Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peurs nocturnes

Losque je suis allée fermer les volailles vers 22h30 j'ai entendu un bruit inhabituel. Comme un troupeau d'animaux au galop. J'ai tout de suite pensé a une harde de sangliers car il y en a dans les bois environnants. De plus les vaches de la ferme d'à coté n'arretaient pas de beugler ,ce qui m'a fait rappeler ma chienne et je suis repartie vite fait vers la maison. Mais j'entendais bien que la course continuait et les vaches étaient toujours aussi nerveuses.

J'avais hate que mon mari rentre du boulot car je n'étais pas rassurée.

Quand il est arrivé, nous sommes allées voir ce qui se passait (en voiture) sur la route qui passe derriere le terrain.

Et nous avons trouvé les vaches qui déambulaient sur les champs , hors de la ferme.

Mais pas traces de sangliers.

Pourtant il y a bien quelque chose qui a effrayé les bovins!

Je suis allée prévenir le propriétaire des bêtes et il a fait le nécéssaire pour les réunir.

Si je n'étais pas aller voir je n'aurias pas pu dormir tranquille.

Je ne suis pas trés courageuse la nuit et si il y a un bruit que je n'identifie pas j'ai beaucoup de mal a aller me coucher.

Mais pour ce soir tout est rentré dans l'ordre (je viens d'aller écouter si le calme est revenu et tout est tranquille).

 

Commentaires

  • merci pour le commentaire c'est très gentil si je met des article comme sa c'est parce que j'aime beaucoup les chevaux et c'est pour montrer ce que c'est "l'hippophagie" gros bisous a tout le monde

  • Je suis originaire de l'Avesnois où mes parents habitent toujours et je connais bien les fermes, les vaches, les chevaux, les poules. Cest mon enfance tout cela.

  • C'est également mon enfance et j'en garde des souvenirs merveilleux qui ont influencé toute ma vie.
    C'est surement pour cela que nous vivons a la campagne alors que mon mari est un pur produit de la ville

Les commentaires sont fermés.