Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dur Dur

Nous sommes rentrés a trois heures et demi ce matin, sous la pluie, et il pleut encore en ce moment.

Ca m'arrange doublement : pas de sortie cet après-midi pour aller voir une démonstration d'arts martiaux (je ne suis pas vraiment fan) et pas d'arrosages demain et en plus les cuves de récupération d'eau se remplissent car elles étaient presque vides...

Hier soir je suis partie a reculons pour aller a cette petite fête organiser par une ancienne voisine pour son déprt a la retraite, mais a part le fait que la première heure ait été un peu ennuyeuse, j'ai finalement passé une soirée pas désagréable.

En plus de sa famille que je connais depuis plus de vingt ans, j'ai retrouvé une dame que je connaissais sans avoir eu trop de contact avec elle quand nous habitions dans la même rue.

C'est drole la vie, elle réunit les personnes pour un instant, et , comme nous avons déménagé, les séparent alors que nous avons vécu quatorze ans a trente mètres l'une de l'autre. Je suis sure que nous aurions pu devenir amies si nous nous étions cotoyé a ce moment là!!!!

Mais Maitre destin en avait décidé autrement.

Comme je ne conduis pas la nuit, je tendais un peu le dos pour le retour mais mon mari a été très raisonnable et il a fréiné sa consommation.

Dommage pour lui car le champagne était vraiment très bon...

Le buffet aussi et je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photos car le traiteur a fait des décorations digne d'un mariage: papillon pour la viande, et marquise en haut d'un double escalier pour la charcuterie avec des fleurs dans l'arrondi: c'était superbe!

Et chose rare dans ce genre de réunion, la musique n'était pas très forte et ne nous empéchait nullement de parler entre nous.

Merci la pluie, qui nous permet de nous reposer aujourd'hui, car deux soirées de suite a se coucher tard nécéssites une après-midi tranquille: mon mari dort devant la télé et moi j'écris........ 

Les commentaires sont fermés.