Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée moules frites

Ma fille et mon gendre sont allés a un mariage en Bretagne ce week-end et ils nous ont rapporté des moules toutes fraiches cueillies. Nous les avons mangés ensemble ce soir. Hum!!!! un vrai régal! Il y avait aussi un gateau pur beurre

C'était le cadeau de fête des pères. C'est original mais c'est très bien. De plus ça nous a permis de passer la soirée ensemble.

Son ventre commence a s'arrondir très légèrement.

Je commence a y croire.

Je crois que j'aime ça, l'idée d'être grand-mère ne me fait plus aussi peur.

 

Commentaires

  • Bravo bienvenue au club, et quand le bébé est là c'est comme un grand bonheur, une autre page se tourne !!
    hum pour les moules frites, c'est un cadeau original mais çà devait être trop bon!!!!

  • annie je pense avoir reussi a pouvoir te repondre.
    Tu est formidable je trouve ton blog sublime je passe mon
    apres midi de ce dimanche a te decouvrir,et il en reste beaucoup a lire mes compliments pour tout meme pour ta
    joie d'etre ( mamie ) cela est formidable.
    tu partage beaucoup avec ton ordinateur et surtout avec
    ceux qui peuvent le lire.
    je croix que ton epoux devrait le lire es-ce qu'il a eu ? le droit ! es-ce que cela me regarde non ?
    il sentirait beaucoup de choses qui ressort de toutes cette correspondance merci annie je viens de passer un
    moment formidable je rviendrais te lire tu as fait un travail formidable bisous kiki

  • Merci Kiki
    C'est vrai que j'éprouve beaucoup de plaisir a écrire et recevoir ce genre de commentaire est très agréable et encourageant
    Pour répondre a ta question eh! non mon mari ne me lit pas car il ne me l'a jamais demandé et je crois que ça ne l'interresse pas.
    Bonne lecture et encore merci
    Bisous
    Annie

Les commentaires sont fermés.