Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un week end (suite)

 Finalement ces deux jours se sont bien passés. Samedi matin j'avais une réunion pour une assemblée générale au centre social et a mon retour le repas était près et la table mise. Super.Mais je m'en doutais car sur ce point rien a redire, il ne veut pas participer a beaucoup de choses mais il ne m'as jamais reproché de le faire. L'après midi il a été tondre chez la voisine, puis je suis partie a un vernissage de peinture organisé par un petit village voisin. Au bout d'une heure j'étais rentrée car il n'y avais rien d'extraordinaire et l'expo était vraiment petite (une trentaine de toiles).

Ce matin nous sommes allés faire un tour dans la campagne environnante pour faire des photos des différentes couleurs de cultures.

Il est heureux car sa fille a téléphoné pour la fête des pères et son fils a fait le déplacement pour lui offrir un petit cadeau. Il croyait que ses enfants ne penserais pas a lui, et pourtant ce n'est pas le cas. EN fin d'après-midi nous avons joué au triominos ( j'ai gagné il faut que je vous le dise car c'est certainement ce qui a déclanché l'orage de cette soirée; tant mieux comme ça je n'arroserais pas demain).

 Et la journée s'est terminée dans la bonne humeur.

Ouf, ça fait du bien!

 

 

23:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Envoyer cette note

Commentaires

Ils sont tous les mêmes, ces hommes. Moi j'ai 53 ans et mon mari 56 depuis le 16 avril. J'ai lu toutes vos notes...
Je ne vis pas comme vous, j'ai toujours travaillé. Actuellement, je travaille à temps partiel et je me demande aussi ce que je ferai quand nous serons tous les 2 à la retraite, toute la journée ensemble. Ma mère aussi le craignait. C'est le problème de tous les couples. Nous n'avons pas le même emploi du temps, hommes et femmes. Nous travaillons le soir encore après le boulot et nous avons la maison à tenir, à faire tourner, s'occuper du linge etc... Les hommes n'ont pas les mêmes soucis que nous. Au moment où l'on pense à préparer les repas, ils ont autre chose à faire. Bref, les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus. C'est une image bien sûr....
Bonne continuation.
Je suis grand mère depuis octobre 2000 d'une petite fille...

Ecrit par : elisabeth | 24.06.2006

Merci Elisabeth. Comme vous avez du le lire je suis un peu inquiette a l'idée d'ètre grand-mère. Pouvez vous me donner votre impression puisque vous étes Mamie depuis six ans?? Merci a l'avance

Ecrit par : Elodie | 24.06.2006

Tout se passe bien. C'est la maman qui s'occupe du bébé. Nous, les grand-mères nous sommes là pour aider en cas de besoin. Pas de souci donc. Nous avons la meilleure part. Moi je joue avec ma petite fille : je la garde le week end une fois sur deux. Elle aime les coloriages. Nous jouons au ballon, nous dansons ensemble, nous faisons de la gym. Elle veut que je regarde ses films (barbie, oui-oui, némo, l'âge de glace) et que je lui raconte une histoire avant de se coucher. Je lui achète un petit quelquechose à chaque fois qu'elle vient (tee shirt, DVD, album de coloriages, de collages, etc). Je lui donne le bain aussi et elle aime rester dans l'eau. Elle va déjà sur Internet (sites pour enfants de son âge) et sait cliquer où il faut. Elle fait du vélo également. Son vélo est chez nous en ce moment car elle a déjà déménagé 4 fois.
Si je ne m'en occupe pas elle fait de travers ... Tout ce passe bien. Donc, ne vous faites pas de souci.
Bon week end.

Ecrit par : elisabeth | 24.06.2006

Pour Elisabeth
Il me semble que vous étes une grand-mère heureuse et a lire votre témoignage, ainsi que d'autres, je sens que je prends confiance en moi et en l'avenir. Heureusement car je ne pensais pas qu'un évenement aussi naturel m'aurais donné autant de doute sur moi-même et c'est un sentiment que je n'aimes pas. Mais comme vous le dites très justement, se sont les parents qui s'occupent du bébé et a nous les bons moments....
Je vais donc me préparer plus allègrement a la venue de ce bébé...
Un peu grace a vous!! Merci

Ecrit par : Elodie | 25.06.2006

Ne vous inquiétez pas, tout se passe naturellement. Bonne continuation.

Ecrit par : elisabeth | 26.06.2006

Les commentaires sont fermés.