Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Sardaigne

Mai 1970, mon premier voyage a l'étranger avec le comité d'entreprise de la société où je travaillais depuis plus d'un an.

Je garde de ce voyage un souvenir de liberté et d'émancipation. Outre la découverte d'un pays, j'ai surtout eue la possibilité de faire ce que je voulais pendant un grand week-end, hors de la surveillance de mes parents. 

Album joint

Commentaires

  • Bonjour j'aime les blogs "sur la vie des gens" comme toi je pense que tout moment même le plus anodin peut être raconté et partagé. Je viendrai te voir de temps à autres.
    Ps. Je recherche une personne pouvant me signaler les fautes d'ortographe de mes textes par mail.

  • Inscrivez vous-mêmes votre Blog ou votre Site

    GRATUITEMENT sur GOLDENWINDOW5

    pour augmenter votre visibilité.

    Cet annuaire est connecté à un réseau de plusieurs milliers de blog. Seule une parution sur l'ensemble du réseau est payante, mais la parution sur un seul annuaire ne l'est pas. C'est SIMPLE :

    Cliquez sur ma signature, choisissez une rubrique et cliquez en haut à droite sur "Ajouter votre site", remplissez les rubriques. Votre anonymat reste préservé vis à vis de moi, je ne connaîtrai de vous que votre Mail et votre site.

    Vous pouvez aussi écrire GOLDENWINDOW5 dans la barre de recherche Google et cliquer sur "j'ai de la chance".

    GOLDENWINDOW5 l'annuaire qui se veut UNIVERSEL.

  • Merci Marc et surtout ne te gène pas car pour tout "écrivain" le but premier est d'être lu

Les commentaires sont fermés.