Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Retour a la maison

    J'ai repris le cours normal de ma vie. Je suis rassurée sur l'état de mon coeur. Je n'ai rien de bien grave. Pas d'opération en vue et pas plus de risque que n'importe qui de faire un accident cardiaque dans l'immédiat. Je me sens mieux dans ma tête. L'angoisse est passée. C'est idiot de se mettre en panique comme ça, toute seule. Mais depuis plusieurs mois je suis plongée dans les photos de famille pour faire un album de nos ancêtres pour mes enfants et j'ai trop repensé a leurs vies et surtout a celle de mon Père. Trop de décés cardiaques dans la famille et me voilà partie "en vrille". Mais fini . Terminé. Basta. je vais repartir avec des idées neuves et ne plus penser a ça.

    J'ai retrouvé mes petits chiots qui ont bien grossis en une semaine. Ils ont un mois aujourd'hui. Ils commence a sortir et a jouer. J'ai commencé le sevrage et ça se passe bien. Deux fois dans la journée je leurs donne des petites croquettes pour soulager leur mère.

    2009-04-14 004.jpg
    S4200003.JPG

    Je leurs ais trouvé des noms: Elina et Elsa pour les filles et Ethan et Rox (mais là c'est la petite fille de la famille d'accueil qui a donné ce nom)  pour les garçons.

     Nous sommes retourné chez le vétérinaire et sa santé va mieux. Bessy a fait un énorme abcès au cou et il a fallu la ponctionné. La valeur d'un gros bol de pus. La véto pense qu'il peut y avoir une tumeur de la glande salivaire. Mais il faut attendre a fin du sevrage des petits pour pouvoir faire une biopsie. Elle risque de ne pas survivre. Mais pour le moments les antibiotiques ont l'air de faire un bon effet et Bessy a retrouvé son appetit et son entrain. Elle a aussi réintégré sa niche avec sa petite famille. Ils ne sortent pas encore de l'enclos mais je crois que ça ne va pas tarder. C'est la première fois que j'éléve une portée de petits chiens et j'y trouve beaucoup de plaisir. Je commence a appréhender le moment de la séparation. Mais il reste encore deux mois et je vais en profiter.