Pour un repas en toute simplicité.
Arrivé sur le parking j’ai vu la voiture de mon fils. Je me suis dit qu’il venait chercher des cigarettes. Sans plus.
Puis j’ai aperçu un peu plus loin celle de ma fille. Mais là aussi j’ai pensé que ce n’était pas SA voiture.
Mais après quelques pas, au coin du bâtiment, j’ai vu Christophe. Puis Sabrina et son petit ventre rond sont apparus dans mon champ de vision. Tous les deux endimanchés !
Puis j’ai vu l’avant de la poussette et ensuite ma fille Cécile qui poussait la dite poussette ! Puis enfin Patrice, mon gendre. Tout cela en une ou deux secondes !
Et là j’ai compris. Mon mari avait organisé un repas de famille.
Devinez pourquoi ! Pour mon anniversaire !!!!!
Je suppose que vous avez compris que j’ai eu les larmes aux yeux !!!!!!
C’est le plus beau cadeau qu’ils pouvaient tous me faire : être simplement là !
Comme nous sommes connus chez ce restaurateur, nous avons été très bien reçus et nous avions une table bien placé dans un coin comme j’aime. En effet je déteste être au milieu d’une salle de restaurant. Je préfère les murs ou les coins.
Sur la table il y avait un énorme bouquet de fleurs
Et un petit paquet beaucoup plus modeste (en volume ) qui renfermait un collier tout en finesse qui est maintenant a mon cou !
Nous avons fait un bon repas qui s’est terminé par un gâteau.
Mais l’après midi a été dur pour Coralie ! Le petit bout d’chou a été privé de sieste dans son lit et elle est passée de bras en bras pour essayer de lui faire passer le temps. Mais avant le fromage, les deux jeunes femmes sont allées la promener et Coralie s’est enfin endormie dans la poussette. Elle s’est réveillée juste a la fin du repas et nous avons quitté le restaurant vers 16h Nous nous sommes quittés sur le parking et chacun est rentré chez lui