Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Il fait nuit....

    Il fait nuit.

    Je n'aime pas conduire la nuit.

    Les yeux rivés sur les feux de la voiture qui roule devant moi, une chanson trotte dans ma tête "je m'éclate au Sénégal" mais moi je chante je m'éclate a Gisors...

    J'ai passé une bonne journée. Je suis allée au restaurant avec deux copines, anciennes collégues du temps où je faisais le ménage au collége. De cette dure période (je déteste le ménage), j'ai, grâce a elles et a d'autre gardé quelques bons souvenirs. Et deux copines!

    Nous avons parlé de tout et de rien : les enfants, la famille, la politique, nos mandats respectifs dans notre commune, l'ouverture du nouveau complexe aquatique ....

    Nous avons pris l'engagement de nous retrouver "un jour" a la piscine...ça va pas étre triste! le plus dur sera de nous mettre en maillot de bain! mais le sauna et les massages nous font vraiment envie!

    L'après midi est passée trop vite. Comme mon mari va rentré tard, j'ai tout mon temps aussi je me suis arreté a l'hypermarché comme ça je n'aurais pas a ressortir demain. Il y a toujours beaucoup de monde le samedi et je n'aime pas la foule!

    Il fait nuit

    Je n'aime pas roulé la nuit.

    La voiture devant moi a pris une autre route que la mienne.

    Je suis seule dans cette campagne que j'aime tant quant il fait jour.

    Il fait nuit devant les phares de la voiture et j'imagine toute la vie grouillante qui se réveille. Je crains de rencontrer une harde de sangliers. Il y en a beaucoup dans le secteur. Je ne voudrais pas non plus écraser un lapin qui pullulent dans les champs. Ni toquer un renard qui traverserait la route, attiré par la lumière.

    Il me reste cinq kilomètres a faire. la route traverse les champs et les bois juste avant d'arriver chez moi. Instinctivement je ralentis. La route est étroite et si une voiture vient en face, je serai aveuglé par les phares donc je ne vais pas vite pour pouvoir m'arrêter et la laisser passer.

    Il fait nuit mais dés l'entrée du village les réverbères sont allumés.

    Les chiennes me font la fête comme si j'étais partie depuis une semaine. La maison est dans le noir, seul l'aquarium éclaire une fenêtre. Mon mari n'est pas encore rentré. Tant mieux, je vais pouvoir ranger mes courses et m'occuper de mes bêtes sans courir.

    Je vais pouvoir continuer a savourer cette journée un peu plus longtemps

    Il fais nuit dehors mais soleil dans ma tête.