Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Théatre et brocante

    Samedi soir je suis allée voir une pièce de théatre dans une petite salle des fêtes du village voisin. Le spéctacle interpreté par des comediens amateurs "Les amis du four a pain" fût une réussite. Les spectateurs riaient tellement que les comédiens étaient obligés de patienter entre certaines répliques afin que nous puissions entendre la suite.

    La pièce est de Laurent Ruquier : "Si c'était a refaire"! Je vous la conseille fortement si vous avez envie de rire un bon coup!

    Puis dimanche matin c'etait la brocante dans mon village et j'exposais donc lever de bonne heure. Un stand pour moi a coté du stand de notre club dont je m'occupais aussi avec une autre dame.

    Comme le temps s'est maintenu au sec, il y a eu beaucoup de visiteurs et nous avons a peu près bien vendu pour le club.

    Et moi, je suis ravie : j'ai vendu presque toutes mes confitures (environ 25 pots, plus un pot de cerises a l'eau de vie) et toutes mes capsules de champagne (143). Ca fait de la place dans le placard!!!

    Et pourtant je n'y croyais pas. J'ai mis ces produits en vente juste pour faire un essai et je suis surprise du résultat. Un jeune homme d'environ 25 ans m'a acheté 5 pots de confiture en me confiant qu'il recherche tous les produits artisanaux dans les brocantes ou sur les marchés. Et ce ne sont pas forcément les plus anciens qui achetent les produits du terroir ( comme on dit).

    Quand aux capsules je ne m'imaginais pas avoir ce succés non plus. Heureusement que j'avais mis de coté une capsule de chaque modéle.... Ils m'en reste une bonne trentaine.

    Aujourd'hui a été plus calme, heureusement. Et par chance ma fille ne travaillais pas aujourd'hui, ce qui fait que je n'avais pas la garde de Coralie. Demain non plus.

    La petite Amélie n'est toujours pas prête pour montrer le petit bout de son nez. Sa maman commence vraiment a en avoir marre. Elle est fatiguée. Encore environ deux semaines et demi. Sa valise est prète. Et pour nous aussi nous commençons a trouver le temps long. Pour Coralie, je n'ai pas été aussi impatiente puisque qu'elle est arrivée avec trois semaines d'avance!